Coup de foudre avec les chaussures pieds nus ZAQQ YORQ

Liebe auf den ersten Schritt mit ZAQQ YORQ Barfußschuhen - ZAQQ Barfußschuhe

Notre cliente Judith nous a envoyé le rapport suivant sur son expérience avec nos chaussures pieds nus. Nous sommes ravis par ses mots et nous la remercions chaleureusement.

 

Vous souhaitez également nous envoyer un rapport pour publication ?

Alors écrivez-nous à :

we@zaqq.de

 

 

Erfahrung-ZAQQ-Barfussschuhe-YORQ-4PGfx5dWwu53k4

 

Basé sur une histoire vraie

“Tu veux essayer ???”. Cette fois, il ne s'agissait pas d'un morceau juteux de gâteau au chocolat. J'étais en train de me promener avec ma meilleure amie quand elle m'a raconté avec des yeux brillants ses premières chaussures pieds nus. Comme elles semblaient extrêmement discrètes, je n'avais aucune raison de lui parler de ses chaussures. Désolée !

Jusqu'à ce jour, je dois aussi avouer que je n'avais jamais entendu parler de ce type de chaussures. Cela me semblait étrange et je n'étais pas sûre de ce qui m'attendait. Bon, je ne mourrais probablement pas de ça...

Comme mon amie est également adorable et absolument extraordinaire (qui va au travail à cheval ?), et tout ce qui l'enthousiasme est plutôt cool et tendance, j'ai accepté et nous avons échangé - mais seulement le pied droit. Je voulais être prudente. Quand j'ai glissé dedans et attaché le lacet, j'ai commencé à marcher et puis c'est arrivé...

 

Erfahrung-ZAQQ-Barfussschuhe-YORQ-3

 

Comment la première chaussure pieds nus a changé ma vie

...j'étais comme étourdie. Pas parce que je serais tombée. Haha ! Non. En portant deux chaussures différentes, je pouvais constater une différence directe. Alors que ma propre chaussure serrait mon pied, mes orteils et la plante de mon pied avaient suffisamment d'espace dans la chaussure pieds nus. La chaussure était extrêmement douce et s'adaptait parfaitement à mon pied. Elle était douillette et en plus très légère, comme si je ne portais pas de chaussure. Mais elle était là ! Je pouvais bien la voir ?.

Mais le véritable clou, qui m'a empêché de contenir davantage mon enthousiasme, était la semelle super flexible et douce. Chaque pas me permettait de sentir le sol. Avec de grands yeux et la bouche ouverte, une seule pensée m'est venue à l'esprit : j'étais tombé amoureux.

Depuis mon enfance, j'aime marcher pieds nus. Nous avions un grand jardin. C'était ma salle de jeux en plein air. Là, je pouvais explorer le monde avec mes pieds. Sentir l'herbe douce, les pierres anguleuses - qui brillaient audacieusement en été - le sable fin et chatouillant et les poils rugueux de notre paillasson - c'était à chaque fois une aventure fantastique.

En me remémorant, j'avais déjà enfilé la deuxième chaussure pieds nus et j'étais sûr : ma copine ne les récupérerait jamais.

Ah non, il y avait encore un problème...

 

 

Le désir refoulé pour les chaussures pieds nus

Même si j'ai brièvement envisagé de m'éloigner rapidement (et super, méga, extrêmement confortablement !) pour enfin m'approprier les chaussures, j'ai rejeté cette pensée abominable et bien sûr, j'ai rendu les chaussures. L'amitié pour toujours.

Mais comment cela a-t-il continué ? Qu'est-il advenu de mon grand amour pour les chaussures pieds nus ?

Nous nous étions effectivement perdus de vue pendant quelques années - la chaussure pieds nus et moi. La raison n'était pas la forme, que certains trouvent inhabituelle. Non, c'est tout simplement la forme de nos pieds. Puisque notre corps dans son ensemble est une œuvre d'art esthétique, nos pieds sont également parfaitement formés. Pourquoi ne pas porter une chaussure qui correspond à la forme initialement conçue ? C'est aussi beaucoup plus sain et cela prévient une mauvaise posture des orteils et donc d'autres problèmes de santé. Par exemple, cette créature hideuse et sournoise appelée Vuxal Hallis, non, Hulla Vaxis, Axel Valgis ou était-ce Hallux Valgus ? Quoi qu'il en soit, je me bats avec cela depuis de nombreuses années. Les talons hauts étaient, entre autres, mon fléau. Qu'ils reposent en paix.

Eh bien, revenons au problème principal avec la chaussure de ma copine : c'était... le design. La chaussure était absolument insignifiante, inexpressive, sans éclat. Il manquait ce "petit quelque chose". Quelque chose de spécial. Ce "Wow" ou "Boah", qui vous fait applaudir joyeusement. Je sais, cela ne doit pas toujours être extravagant. Mais parfois, si !

Et en plus : si je dois déjà enfermer mes pieds (pieds nus au travail ? Mieux vaut pas...), alors ils devraient au moins être magnifiques. Comme s'ils vivaient dans leur propre petit palais ? . Ainsi, le désir de la chaussure pieds nus parfaite sommeillait en moi et devait un jour être enfin satisfait...

 

Erfahrung-ZAQQ-Barfussschuhe-YORQ-1
Erfahrung-ZAQQ-Barfussschuhe-YORQ-5

 

La redécouverte de l'amour perdu pour les chaussures pieds nus

Après des années, l'amour pour les chaussures pieds nus a refait surface. Enfin !

Mes recherches ont révélé que les chaussures pieds nus ou les soi-disant "chaussures minimalistes" s'étaient désormais bien établies sur le marché. J'ai donc parcouru divers magasins en ligne de fabricants renommés de chaussures pieds nus. J'ai découvert ZAQQ. Et j'ai découvert qu'il y avait là des esprits créatifs avec un penchant pour la durabilité et le design, qui se fixaient pour objectif de créer quelque chose de spécial. Fonctionnalité rencontre design.

Le résultat est une variété de modèles. Je n'avais plus à me priver de rien. Il y a des ballerines, des chaussures de ville, des pantoufles, des mocassins, des chaussures de plein air, des chaussures de course, des sandales, des chaussures à lacets, des chaussures-socquettes, des bottes. Même les modèles de baskets varient : parfois Hightop ou Mid-cut. La large gamme de types de chaussures pieds nus m'a fait regarder ma tablette avec respect.

Qu'elles soient dynamiques, élégantes, extravagantes, exotiques, classiques, décontractées, mondaines, rétro, romantiques, sportives - il y a chaque style, dans chaque couleur. Monochrome ou joyeusement coloré. Métallique brillant ou sobre et épuré.

En plus, il y a les accroche-regard. Semelles et lacets colorés, applications de pierres scintillantes, paillettes chatoyantes, broderies florales, dentelle élégante, clous cool, boucles argentées et dorées, sangles tressées.

J'avais donc des rêves et des idées des chaussures pieds nus parfaites. ZAQQ m'a réveillé et m'a fait comprendre : mes rêves ne semblent pas seulement réels, ils le sont !

Même ma semelle de course bien-aimée - le point culminant de chaque chaussure pieds nus - est proposée en différentes variations. Avec ou sans amortissement (cela n'a rien à voir avec la cuisine, mais avec la fonction d'absorber la force qui se produit lors de l'impact) et différentes épaisseurs de semelle et profondeurs de profil.

Désolé, revenons à l'histoire. Ainsi, je languissais et aspirais à ma première paire de chaussures pieds nus. Si un autre problème ne s'était pas encore posé : j'ai découvert énormément de designs particuliers et expressifs chez ZAQQ, que je convoitais, au point que je ne savais pas comment je pourrais jamais payer ces chaussures dans une vie. Bien, j'ai donc opté pour "moins c'est plus". Et ainsi, j'ai trouvé ma chaussure pieds nus préférée absolue... la YORQ.

 

 

Le début d'une grande histoire d'amour avec les chaussures pieds nus

Enfin, je tenais la boîte à chaussures entre mes mains et je l'ai ouverte au ralenti. Tu penses que je suis folle ? Oui, euh, non ! Je trouve simplement qu'il faut savourer chaque seconde quand on a choisi LE bon. Alors, continuons. Apparut le papier de soie noir profond, que j'ai déplié aussi délicatement et avec un léger froissement. Et là, il était. Mon objet de désir. Ma première chaussure pieds nus. Mon précieuxsss !

Une magnifique botte mi-haute, mise en scène avec brio grâce à la combinaison de daim et de cuir nappa de la plus haute qualité. Un bijou, fabriqué pour moi avec une perfection artisanale. Un peu rétro et pourtant absolument contemporain. En l'examinant de plus près, j'ai remarqué un autre point fort : le talon optique. Il ressemble un peu à une chaussure de ville dans l'habit d'une botte. Pensé de manière géniale jusque dans les moindres détails.

Ma première promenade avec mon « Nouveau » était bien sûr un rêve. D'ailleurs, je n'ai pas eu besoin de faire la chaussure ou de m'habituer lentement à marcher avec des chaussures pieds nus. Pourquoi le ferais-je ? Je n'ai pas besoin de m'habituer à marcher pieds nus non plus.

Et encore une fois, je me suis rendu compte : nos pieds nous portent des milliers de kilomètres à travers notre vie et méritent donc ce qu'il y a de mieux. Je ne veux plus porter d'autres chaussures. J'ai trop apprécié et aimé la sensation de marcher avec.

Après avoir donc presque vendu tout mon mobilier intérieur pour me livrer à ma nouvelle passion et avoir plus de chaussures pieds nus que de vaisselle dans l'appartement, je peux enfin m'installer confortablement et satisfait. Non, bien sûr, c'était juste une blague. J'ai exactement une pièce de vaisselle de plus que de chaussures pieds nus.

Ma conclusion : avec la chaussure pieds nus parfaite, on peut encore plus ressentir et apprécier la vie.

 

Erfahrung-ZAQQ-Barfussschuhe-YORQ-6dJhbG32ouNmBp

Merci Judith pour ce superbe rapport sur nos chaussures pieds nus. Nous te souhaitons que l'amour pour notre YORQ dure toute une vie de chaussures. Mais honnêtement, nous n'avons aucun doute là-dessus.

Quelle a été ta première expérience avec des chaussures pieds nus ? Y a-t-il eu aussi une histoire d'amour ? Plonge dans tes souvenirs et laisse volontiers un commentaire avec tes expériences. As-tu également un ZAQQ design préféré ? Nous sommes curieux.

Bien sûr, tu peux aussi nous envoyer un rapport détaillé pour publication. Écris-nous à :

 we@zaqq.de

Feel free, feel ZAQQ.

Retour au blog
1 depuis 3