RETOURS

Retour et révocation 
ZAQQ Le service écrit très grand! Si vous n'êtes pas satisfait des marchandises que nous avons envoyées, vous avez la possibilité de retourner vos articles commandés.
   
30 jours de droit de retour 
Veuillez noter que vous pouvez nous renvoyer vos chaussures dans les 30 jours et que nous ne pouvons retirer que des articles inutilisés. Nous recommandons donc d'essayer et de vérifier les chaussures sur une surface douce (par exemple le tapis). Veuillez vous assurer de ne pas retirer les étiquettes attachées aux chaussures et de ne pas endiguer les articles. Veuillez les mettre ZAQQ Chaussures dans l'emballage original dans lequel nous vous avons envoyé l'article. À l'étape suivante, veuillez mettre l'article emballé d'origine et le bordereau de retour terminé dans la boîte d'expédition. Bien sûr, vous pouvez le faire pour cela ZAQQ - Utilisez du carton.
 
Comment renvoyer des marchandises? 
Si vous souhaitez retourner un article ou les échanger contre un autre article dans une taille ou une couleur différente, etc., vous pouvez facilement le noter et nous prenons soin du reste. 
 
Veuillez coller l'autocollant de retour sur la boîte d'expédition. Si tu ZAQQ-Carton utilise, veuillez vous assurer que l'étiquette avec laquelle nous avons envoyé votre commande ne peut plus être vue. Alors prenez-le complètement avant l'expédition ou ne le chevauchez pas avec l'autocollant de retour.
 
UN Échange Les chaussures dans un autre modèle ou taille se déroule avec nous Retour gratuit (en Allemagne) À propos de notre portail de retour et de la nouvelle livraison gratuite.
À un retour complet (Quel que soit le choix du fournisseur de services d'expédition ou l'utilisation de notre portail de retour), nous tirons un montant de remboursement du montant du remboursement Expression de 3,90 EUR loin. Vous en gardez un Partie de votre commande Et vous renvoyez une pièce, tombe Aucun montant de dépenses Et vous ne portez que les frais d'expédition déjà payés.
 
Si vous En dehors de l'Allemagne Ensuite, nous ne pouvons pas couvrir les coûts du transport de retour et vous serez à vos frais, à moins que le retour ne soit fait en raison d'une erreur qui nous appartient et des pays de l'Union européenne. Si tel est le cas, veuillez sélectionner une livraison standard, car nous ne rembourserons pas les coûts causés par les programmes Express.

Veuillez vous assurer que le retour dans votre propre intérêt est fourni avec le suivi. Si le package est envoyé sans suivi, nous supposons aucune responsabilité si vous perdez.
 
Dans le cas de rendements justifiés, qui proviennent En dehors de l'Union européenne Malheureusement, nous ne pouvons pas rembourser les frais de transport.
 
>> au ZAQQ Portail de retour >> 
 
Comment renvoyer les chaussures d'Autriche, de Suisse et d'autres pays? 
Malheureusement, nous ne pouvons pas couvrir les coûts d'un retour d'autres pays. Veuillez contacter votre retour une copie de la confirmation de commande ou de la facture et indiquez si vous souhaitez un échange ou un remboursement et déclarer le package comme "Back Bars". 

Ensuite, envoyez-nous votre commande à l'adresse suivante Retour:

Marais/ ZAQQ Gmbh
Teichstrasse 11
09366 Niederdorf
Allemagne / Allemagne

 
Veuillez ne renvoyer vos chaussures que du pays auquel nous avons envoyé. Si les frais tombent dans le retour, qui se produisait à partir d'un autre pays comme pour le retour, nous nous réservons le droit de facturer ces coûts.

 
Est-ce que je reçois un remboursement de la TVA si je veux convaincre mes chaussures à l'étranger?
Non. Malheureusement, nous n'offrons pas le service du remboursement de la TVA pour les clients dont la commande a été livrée en Allemagne et a ensuite été transférée au pays tiers.

 
Combien de temps faut-il pour modifier mon retour?
Veuillez noter que la vérification des articles retournés peut prendre environ 7 jours ouvrables après la livraison. Après avoir vérifié avec succès les marchandises, vous recevrez plus d'informations par e-mail.

Comment faire rembourser mon argent? 
Dès que le retour a été reçu et vérifié, nous rembourserons votre montant. Selon le mode de paiement, vous recevrez:
   
À l'avance, le débit direct et Sofortüberweisung un crédit sur votre compte bancaire
Lorsque vous payez par paypal, un crédit sur votre compte PayPal
Lorsque le paiement par carte de crédit, un crédit de carte de crédit.
Nous ne pouvons pas influencer si le montant s'arrêtera sur votre compte pour un autre achat ou revient sur votre compte bancaire.
   
Le remboursement a lieu dans quelques jours après la réception du retour.